Les monologues du machin

Genres :
Thèmes : · ·
Distribution :
Durée :

En contre-point des fameux Monologues du Machin, ce texte souhaite humblement proposer une approche comique, quoique profonde, sur le sexe masculin. Sa réputation, sa dévotion, son insertion sociale et ses comportements.
Si besoin et sur demande, il est possible de rallonger cette première mouture.

🔥 Ajouter aux favoris

Soyez le premier à donner votre avis !

Connectez-vous pour laisser un avis !

LES MONOLOGUES DU MACHIN

 

Bonjour, je me présente : je suis un pénis. Oh, vous pouvez rire mais il me paraissait crucial qu’un de nous prenne enfin la parole ! Nos collègues féminins l’ont fait depuis une trentaine d’année mais notre syndicat, par nature rigide, est resté muet. Oui, je suis un pénis et je me suis dit : pour nous exprimer, quoi de mieux que de répondre à ce texte bien connu sur la féminité. Y répondre jusque dans le titre, vous l’avez vu, et, je suppose, c’est pour cela que vous êtes venus…

En effet, j’aurais volontiers appelé mon texte « Discours rhétorique sur la masculinité » mais je doute que vous, Madame par exemple, vous m’auriez fait le plaisir de venir m’écouter… Mieux vaut sur ces sujets faire appel à notre animalité qu’à nos soifs intellectuelles. Je compte donc ce soir répondre cordialement aux célébrissimes monologues vaginaux. Ne m’en veuillez pas, c’est un premier… jet… il y a sans doute à retravailler. Y répondre donc cordialement disais-je, mais nettement et bien entendu tendrement, car nous ne serions rien sans l’autre.

Oui, nous ne serions rien l’un sans l’autre… La seule...

Il vous reste 90% de ce texte à découvrir.


Connectez-vous pour lire la fin de ce texte gratuitement.



error: Ce contenu est protégé !
Retour en haut