Bibliothéâtre > – Au cinéma il y a un garçon qui m’a pris la main dans le noir. – Eh oui, dans le noir, forcément… – Au cinéma il y a un garçon qui m’a pris la main dans le noir. – Eh oui, dans le noir, forcément… Laisser un commentaire Annuler la réponseVous devez vous connecter pour publier un commentaire. Autres médias de miclo43 Louise et LouisPhoto Louise et LouisPhoto Louise et LouisPhoto Titanic ?Photo TréboulPhoto MélancoliePhoto Le Génie de la libertéPhoto L’impressionPhoto BastillePhoto affichePhoto Charger plus (101)