Passe-moi le tournevis, Cynthia
Noémie est mariée à Manuel (Bichouquet pour les intimes) et dans leur pavillon, tout neuf, ils ont décidé d’installer une toute nouvelle et belle cuisine faite sur mesure…
Géraldine, la mère de Noémie n’aime pas (comme toutes les belles-mères) son gendre et elle ne se prive pas pour le dire. C’est un abruti qui lui a volé sa fille. Non mais !
Cynthia, est, comme Aline, la meilleure amie de Noémie. Cynthia est vendeuse spécialisée dans la vente à domicile. Elle fait profiter ses clientes de sous-vêtements haut de gamme. D’ailleurs Aline ferait bien de l’écouter pour améliorer sa tenue vestimentaire, parce qu’elle n’a aucun goût. On touche le fond. Ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver un mec. Quoique ! Ah, ah ! Mystère !
Claire Michu, la voisine d’en face est très gentille. Elle a juste un tout petit défaut : elle est très amoureuse de Bichouquet et ça tourne à l’obsession. Elle est vraiment capable de faire n’importe quoi pour l’avoir…
Jacques Bouyne porte bien son nom. C’est lui qui doit installer la nouvelle cuisine vendue par Jacqueline, sa patronne. Il y a aussi les personnages étonnants que sont Clara Mayle, Claude Comtant et Marc Auraile…
Du rebondissement, il va y en avoir. Attendez-vous à tout. Tout, et surtout ce qui n’est pas possible.
Passe-moi le tournevis, Cynthia Read More »