4 femmes - 1 homme

Happy Hour

Dans un bar de nuit, surveillé par la police à la recherche d’un dangereux psychopathe, un inquiétant barman sert de confident à des clientes esseulées ayant rendez-vous avec de mystérieux partenaires rencontrés sur le net…
Outrance et humour noir, à mi-chemin entre le Splendid et les Monty Python…

Happy Hour Read More »

Tout est bien qui commence mal

Depuis des années, Frédérique et Alexandre attendent de pouvoir adopter un enfant. C’est le grand jour. L’inspectrice de l’Aide à l’Enfance est sur le point d’arriver chez eux pour évaluer la solidité du couple, le sérieux de leur projet d’adoption, et les conditions d’accueil de l’enfant. Mais catastrophe, Alexandre n’est pas au rendez-vous, ce qui risque de tout remettre en question. Frédérique va devoir trouver un moyen pour gérer cette situation délicate, à laquelle s’ajoute un problème de plomberie imprévu. À moins que l’arrivée du plombier ne fournisse une partie de la solution…

Tout est bien qui commence mal Read More »

Diagnostic réservé

Patrick est plongé dans un coma profond à la suite d’un accident de Vélib’. Ses proches, perdus de vue depuis longtemps, sont appelés à son chevet pour décider de son sort et éviter tout acharnement thérapeutique. Mais cette décision collégiale s’avère d’autant plus difficile que le patient n’est peut-être pas exactement celui qu’ils croyaient… et qu’il détient un secret qui pourrait rapporter gros.

Diagnostic réservé Read More »

Sur le coeur

Paris, 2027. Depuis que les femmes parlent et qu’on les écoute, de nouvelles pathologies apparaissent qui alertent l’O.M.S et la communauté scientifique. Pour y faire face, l’hôpital de la Pitié-Salpetrière vient d’ouvrir une unité de soin dirigée par Rose Spillerman, neuropsychiatre iconoclaste, flanquée de son indéfectible assistant Mario, chef de la chorale de l’hôpital. Aujourd’hui,

Sur le coeur Read More »

Misanthropes

MISANTHROPES comédie dramatique de Delphine de MALHERBE, 1h. – 4f. – Durée 1h30 – Au sommet de sa carrière mais plus désabusé que jamais, Philippe Vandal, magnat de la presse française, est assassiné dans un bordel cher à son cœur pour être tenu par son ex- amour de jeunesse: une superbe femme au grand cœur

Misanthropes Read More »

error: Ce contenu est protégé !
Retour en haut